Mac Donald's s'engage

Publié le par miss bio bo

Je vais vous donner un scoop : je suis une fille.. je n'avais donc pas remarqué que mac donalds avait transformé ses urinoirs en urinoirs sans eau ! cela a permis d'économiser entre 150 000 et 200 000 litres d'eau potable!

Vous trouverez d'autres unitiatives sur le site de mac donalds .
Ils ont également installé des récupérateurs d'eau de pluie.
Et saviez vous que chaque année 7 300 tonnes d'huiles usagées sont transformées en carburant?

Par contre je trouve qu'il y a encore des gros axes d'améliorations sur le tri des dechets, ça fait des années que cela existe dans d'autre pays je ne comprends pas pourquoi ils ne le mettent pas en place en France (enfin si j'ai peur de savoir .. ici beaucoup de gens ne le respecteraient pas ,il n'y a qu'à voir l'état des poubelles de tri dans les immeubles..)

Sinon il y a quand même une initiative énorme : Au 1er janvier 2010, 100% des restaurants MacDonald's couvriront 100% de leurs consommations avec de l'éléctricité d'origine renouvelable.

regardez cette carte , c'est la carte de tous les mac Do aux Etats Unis !

source
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article