poubelle de tri

Publié le par miss bio bo

Je reviens avec mon histoire sans fin d'achat de poubelle de tri pour le bureau. Bon on n'a pas eu de chance parce qu'une fois que tout le monde était d'accord sur le modèle c'est le fournisseur qui n'en avait plus assez.

 

Alors me revoilà à la recherche de quelquechose!

Je vais sélectionner ces modèles, vous prendriez quoi vous?  :

 

TRIBU_tri-selectif.JPG

poub1.jpg

poub2.jpg

poub3.jpg

poub4.jpg

Publié dans la vie de "mon" club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Attachée de presse pour un éco-organisme, je souhaite vous faire parvenir très prochainement une information relative à mon client qui, j’en suis sûre, est susceptible de vous intéresser.<br /> Pourriez-vous me donner votre adresse mail, et si vous le voulez bien, votre numéro de téléphone ?<br /> <br /> Très cordialement,<br /> Olivia P. OBAME<br /> <br /> <br />
Répondre