1ère réunion du club DD!

Publié le par miss bio bo

Ca y est ce soir c'était la 1ère réunion de mon club ...il y avait donc moi et ........ une autre personne(si tu passes ici Coucou!!) ..finalement avec le boulot en ce momeent j'ai rien eu le temps de préparer ou presque ...... Mais bon, c'est pas la quantité qui fait la qualité n'est ce pas, alors on est super motivés , on va s'organiser pour commencer  tout ça.

Sinon  je récolte des infos pour savoir ce qui se fait en matière de DD et d'immobilier, quelles sont les normes...qu'y a t'il d'obligatoire aujourd'hui pour un constructeur... tout ça...et je m'aperçois qu'il n'y a pas grand chose d'obligatoire encore (même le HQE, ce n'est pas une norme et je pensais que c'était plus rigoureux que ça) ....on a encore de la marge...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article