soon

Publié le par miss bio bo

Ca y est, j'ai RV la semaine prochaine. Ouhlala ..action ..réaction..par quoi je commence ?? (la nuit porte conseil)

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> <br /> Je vous avais mis un commentaire il y a un moment (site 2+ n) dans lequel je vous indiquais que j'étais moi-même en réflexion sur une démarche de DD à proposer à ma boîte (un groupe industriel international basé en province).<br /> Le travail a été accepté, mais doucement... c'est-à-dire que j'ai un an pour :<br /> - faire du benchmark,<br /> - faire un état des lieux,<br /> - proposer un plan d'action<br /> - proposer un planning,<br /> - faire une évaluation budgétaire.<br /> Et tout ça, en plus de mon travail habituel (je suis chargée de communication).<br /> Votre blog m'avait été recommandé par Anne-So Novel.<br /> Je me permets donc de vous contacter pour savoir si nous pouvons échanger un peu sur le sujet. Votre expérience est vraiment intéressante.<br /> Auriez-vous des livres à me conseiller ?<br /> La formation que vous avez faite à l'AFNOR était-elle bien ?<br /> Etc...<br /> Comme vous le voyez, j'ai beaucoup de questions... ;-) et je dois structurer ma démarche pour avancer.<br /> <br /> Merci beaucoup de votre réponse.<br /> Cordialement,<br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
M
Bonjour, oui bien sûr! je vous écris ! A tout de suite