Vous aussi vous essayez de faire un noël ethicolo ?

Publié le par miss bio bo

Moi j'essaie et c'est pas facile .....on voit tellement de trucs qui servent à rien dans les magasins ...et puis j'ai pas envie d'offrir des choses qui fassent trop "baba cool", le but c'est quand même de faire plaisir aux gens ..
Exemple ce soir : je vais dans un grand magasin (celui se paye Beigbeder...) pour chercher des serviettes en coton bio ou en bambou...et tout ce que je trouve c'est une gamme dont la composition est  "Fibres Naturelles et coton"..ça veut dire quoi ça ? ça m'avait l'air louche , fibre naturelle c'est pas très réglo ça comme composition? avec leur étiquette style papier recyclé ils nous prendraient pas pour des débiles ?

On serait pas en plein greenwashing là?

Bref..je cherche toujours....(mais plus là bas)
Publicité

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut Miss bio bo, il y a plein de solutions sur la net pour acheter des cadeaux ''éthiques'' qui ne soient pas ''baba cool''. Sur la boutique Vé par exemple: www.vetements-ethiques.com (je dis par exemple car il s'agit de ma boutique;)<br /> Sinon à propos de linge bio, je peux vous conseiller les marques http://www.aquanatura.fr et http://www.human-eco.com
Répondre
M
merci pour les infos, je les note !
P
moi j'ai acheté un sac à sapin
Répondre