Initiative de la fondation EDF

Publié le par miss bio bo

Mon petit blog a été vraiment délaissé ces derniers temps , j'étais sous l'eau à cause du boulot , rien le temps de faire d'autre.
Du coup j'ai une semaine de retard pour vous parler de l'événement qui a eu lieu mardi dernier (j'ai quand même délaissé les petits fours et le champagne de l'assemblée générale de ma boîte pour ça et je suis arrivée après la presentation !), alors avais je raison?  :

Petit résumé : "A l'occasion des premiers Trophées des Associations, la Fondation EDF DiversiTerre soutient les associations engagées auprès des jeunes dans toute leur diversité en faveur de la nature, la solidarité et la culture, en récompensant les programmes et les actions les plus novateurs, exemplaires et créatifs."

A noter: il faut quand même que ces projets soient à destination des jeunes de moins de 26 ans.

Un budget global de 300 000€ sera à répartir entre 30 projets (10 pour chaque thème). Les enveloppees pour chaque projet ne sont pas fixées à l'avance , cela dépendra des projets.

Tous les projets peuvent s'inscrire. Soit vous avez votre propre projet , ou votre association, soit vous en connaissez et avez envie de la faire connaitre .

les jurys ne sont pas encore détérminés mais le président du jury sera Jacques Perrin.

L'idée est belle, le concept est sympa...Donc je fais passer le message!

En savoir plus : http://tropheesfondation.edf.com/

(ça fait un peu rêver ce budget pour le mécénat d'entreprise  non?)

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article