Relooking

Publié le par miss bio bo

Comme vous l'aurez remarqué j'ai renommé mon blog en Corporate DD.

Parce que je veux me recentrer sur la responsabilité sociale et environnementale des entreprises en dénoncant les mauvaises pratiques ou mettant en lumière des bonnes actions.

Dautre part je vous tiendrai toujours au courant de ce que je peux faire bouger dans mon entreprise.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Votre blog m'inspire! Travaillant dans une agence web, je ne sais pas trop comment faire pour que mon entreprise pollue moins mais en tout cas, plus d'une fois votre blog m'a boosté pour aller de l'avant! Du coup, on n'utilise plus de feuilles papier (ou très très rarement!)... et tout ça c'est, entre autre, grâce à vous!!! Continuez comme ça!!!!!!
Répondre
M
<br /> merci, ouahou ça m'encourage !<br /> <br /> <br />