Il faut rester motivée..

Publié le par miss bio bo

C'est marrant j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça... Ca fait 3 jours que notre lancement pour la semaine du DD aurait du avoir lieu mais le temps de passer tous les filtres ça n'est pas encore fait ...j'ai l'impression qu'il y a eu du remue ménage en haut lieu et que maintenant qu'on devient concret et qu'on s'apprête à toucher tous les employés il y a des réticences .. on fait pourtant rien d'exceptionnel pour la semaine du DD : on organise :

un grand concours d'idées : c'est à dire que chaque employé pourra proposer une action qu'il voudrait voir mise en place sur son lieu de travail. On ne peut pas s'engager à la réaliser à l'avance même si c'est l'idée que l'on a . Ensuite tout le monde pourra voter et le gagnant aura un lot.

on a fait un quizz sur le thème de la consommation durable et pour ça aussi le gagnant aura un lot

parallelement on voulait aussi avancer sur le catalogue des achats mais c'est en stand by, j'avance petit à petit là dessus, par exemple là on va commander 3000 stylos, je leur en ai proposé différents modèles, j'espère que ça passera..c'est un petit début... je suis déjà contente qu'ils aient pensé à me demander

après je voudrai aussi mettre en place quelque chose par rapport au tri du papier dans les bureaux, j'y réflechis

PS : tous les encouragements sont les bienvenus en ce moment :o)

Publié dans la vie de "mon" club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ALLEZ SAV!!!<br /> Faut y croire, les petites ruisseaux font les grandes rivières... Et dans ta boîte ya du boulot, c'est sûr, mais faut PER-SE-VE-RER!<br /> Bon courage pour la suite!
Répondre
M
<br /> merci pour les encouragements !<br /> <br /> <br />