Où en suis je de mon activité DD dans mon entreprise ?

Publié le par miss bio bo

En début d'année j'ai vécu un petit épisode difficile sur le manque de reconnaissance sur ce que fait mon "club". Il y a eu depuis une petite mise au point mais ce n'est pas encore gagné. En fait je me rends compte que ce que nous faisons (depuis le mois de septembre quand même) n'est pas du tout connu par l'équipe dirigeante.
J'en prends ma part de responsabilité car je sais que je ne me montre pas assez. J'utilise pourtant tous les moyens qui me sont données  : envoi du compte rendu de la réunion mensuelle au référent de la direction , remplir une rubrique dédiée sur l'intranet, faire des articles dans la newsletter ... mais ce n'est pas suffisant.
Je dois donc trouver d'autres moyens pour nous faire connaitre et faire une opération "lobbying", il n'y a que le porte à porte qui va marcher ! Le problème c'est que ça prend du temps ... 

Autrement en ce moment je me focalise sur 2 sujets :
préparer un rapport annuel (et là je galère un peu )
et organiser des actions pour la semaine du DD en avril (j'ai des idées qui commencent à venir)

Publié dans la vie de "mon" club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ben 04/02/2009 16:06

Bonjour,

Je vous ai laissé un petit commentaire sur votre article du "Mardi 14 octobre 2008" en espèrant une petite réponse... Donc je retente le coup : je mets en place différentes actions dans mon entreprise en ce qui concerne les économies d'énergie et je trouvais intéressant de pouvoir échanger avec vous?!

Bonne continuation.

Benjamin