Bilan de la 3ème réunion

Publié le par miss bio bo

Comme j'étais absente pendant un mois j'avais plutôt laissé des tâches à faire à mes petits camarades :
Voici un petit bilan rapide de ce qui a avancé :
pour la collecte de téléphones portables pour l'opération téléthon : on en a eu 26, ce qui est plutôt pas mal (non? pour une boite de 150 personnes mais en contact avec beaucoup beaucoup d'autres...) mais on peut mieux faire, on prolonge l'opération jusqu'en janvier.

La commande groupée de cartes Unicef : grosse déception : autour de moi et mes amis on a rassemblé 13 commandes et en plus on en a eu en tout et pour tout .... 2  (que je pourrai compter comme une commande-amis d'ailleurs!) Donc là je me dis qu'il y a eu un gros loupé dans la communication, pourtant tout le monde avait reçu un mail pour le prévenir de cette opération.

Je m'aperçois en fait que presque personne ne lit les articles publiés dans la newsletter interne..alors si en plus ils ne lisent pas leurs mails j'ai un peu de mal à trouver d'autres moyens..il va vraiment falloir se creuser les méninges.

Bon, je positive, je me dit que ça a servi de leçon et pour la prochaine fois on fera plus attention à la communication.

Pour notre réunion de janvier on s'est fixés des gros objectifs :
  • penser à notre futur rapport DD donc réflechir à ce qu'on va y mettre et comment on va le mesurer et en rapporter
  • réflechir à des actions pour 2009, en particulier pour la semaine du DD en avril je crois
alors les vacances de Noël vont devoir être productives!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article