Revenons à l'essentiel

Publié le par miss bio bo

(mise à jour du 29/12/08)
Ce blog a 2 objectifs  principaux:
1 - vous parler de mes aventures pour mettre en place une démarche DD au sein de mon entreprise, ce qui n'est pas très commode car je ne peux pas vraiment rentrer dans le détail sur le contenu de ce que je fais et sur ma societé .

2- vous parler de ce que font les autres entreprises

Je m'attacherai à vous parler plus particulièrement des entreprises du CAC40 (et ça va déjà bien m'occuper !).
Pour  ce faire,une méthode est d'aller regarder les rapports annuels des entreprises, où elles précisent ce qu'elles font en matière de DD( en particulier pour respecter la loi NRE).

J'ai donc créé une page que je mettrai à jour régulièrement pour y faire figurer les rapports DD trouvés sur el net ainsi que mes analyses.



Publié dans Rapports DD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article