Il va falloir construire des étagères...

Publié le par miss bio bo

En me balladant ce midi dans une grande librairie (qui commence par un V et finit par un irgin) je me disais qu'on voit aussi le nouvel engouement pour tout ce qui est écologie, développement durable, changement des mentalités... via les rayons qui sont de plus en plus fournis.

J'en aimerai plein mais on ne peut pas tout lire, d'ailleurs j'ai créé une petite rubrique "Bibliothèque" (dans le menue à droite) où je vous parlerai des livres lus sur le sujet.

En ce moment je lis :
 hulot.jpg

Ce livre s'adresse plus aux décideurs politiques qu'aux convaincus comme moi , mais une petite couche supplémentaire d'arguments ne fait pas de mal.

Après je lirai celui ci acheté à l'AFNOR lors de ma formation :

100.jpg

Et vous que lisez vous?

Publié dans Bibliothèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
En ce moment, je lis "Un métier pour la planète... Et surtout pour moi !", car il est grand temps que je change d'aspirations professionnelles.<br /> Ensuite, ce sera "Chagrin d'école" de Daniel Pennac, mais ça n'a rien à voir...<br /> Et puis sûrement aussi : "Achetons responsable !", toujours par Elisabeth Laville et Marie Balmain et forcément chez Graines de Changement
Répondre
M
c'est un des premiers que j'ai lu, après j'ai lu "l'entreprise verte" du même auteur.Bonne chance pour tes projets