Il y a de quoi faire...

Publié le par miss bio bo

J'étais justement en train de me dire que ça stagne sur le DD en ce moment..j'attend le rapport de la CCIP alors du coup je suis en stand by. Et que vois je ??

Développement durable : un prix pour les PME parisiennes

Le Prix Paris Développement Durable – mention entreprises s’adresse à toutes les T.P.E. et P.M.E. parisiennes non cotées qui ont développé des pratiques internes ou un produit particulièrement remarquable mettant en œuvre au moins deux des trois piliers du développement durable (social, économique, environnemental). Dès maintenant, téléchargez les dossiers de candidature (date limite de remise le 3 août à minuit). 

Ca serait chouette de remplir un dossier ! réponse pour le 3 Aout ça veut dire que j'aurai une semaine car je pars 1 semaine en vacances, en plus il faut que je demande à ma direction..oui mais je n'ai pas le rapport de la CCIP qui m'aurait quand même bien aidé pour répondre à leur questionnaire...en plus en ce moment franchement  je croule déjà sous le boulot alors ça va être dur !(j'y passe même ma fin de dimanche alors là mesdames et messieurs c'est plus de la rigolade!) ..faut que je me décide demain !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article