La fin des RV CCIP

Publié le par miss bio bo

Alors voilà, le 2ème et dernier RV à la CCIP a eu lieu! h de questionnaire, encore une tonne de sujets abordés, au passage j'ai appris plein de choses sur mon entreprise qu'ils ne mettent pas en avant , alors du coup je me demande pourquoi, par modestie ? par honte de faire des actions un peu sociales ? par crainte pour leur image ?...
Quoi qu'il en soit d'ici quelque temps la CCIP va donc me faire une belle synthèse : avec pour chaque domaine des notes, un état des lieux, des préconisations pour améliorer les choses aussi je pense, j'ai hate d'avoir ça entre les mains pour commencer dans le concret.
 Pour l'instant je pars 15j en vacances, ça va me permettre de potasser le bouquin sur la RSE vu plus bas.

A bientôt!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je bisse aujourd'hui dans les commentaires pour mettre un lien de la cci de monteplleir qui a fait un site très bien sur le DD<br /> http://bonsplansdd.montpellier.cci.fr/
Répondre
C
Bonne vacances !!<br /> je cherche à partir depuis quelques mois mais là, je fais toutes les pistes possibles et inimaginables ^_^
Répondre
M
Tu veux rester dans les collectivites locales ou bien eventuellement rejoindre une societe? moi il y a un truc que je trouverai sympa c'est un organisme qui audite les societes pour leur faire un rapport sur leurs actions DD .. ou bien par exemple pour une societe qui veut etre labellisee SA8000 (si je me souviens bien).. ça doit etre interessant...